La programmation neurolinguistique

Le Reiki

  • Rei : Dimension Cosmique
  • Ki : Energie vitale

La fonction essentielle du Reiki est de rendre entier, de ramener les choses dans leur état premier fondamental, d’éveiller, de révéler cet état de perfection et d’harmonie. Nous sommes tous reliés à cet état de perfection car il est en fait notre Vraie Nature. Chaque séance de Reiki est un réajustement.

Le praticien devient un canal, le plus transparent possible où l’égo et la volonté ne s’interposent pas, où l’énergie universelle s’écoule à travers sa conscience et ses mains. C’est un art spirituel de guérison. Le Reiki soulève progressivement les couches dans la conscience voilant « le Bouddha en soi ».

On ne peut donner à quelqu’un plus que ce qu’il est disposé à recevoir. La personne guérit lorsque sa conscience est prête. A chacun son rythme, son moment.

Les métamorphoses peuvent arriver rapidement à la conscience mais les transformations prennent d’abord place dans les différentes sous couches inconscientes, le travail juste et subtil s’effectue dans les profondeurs.

Le Reiki agit au niveau physique, mental, émotionnel et spirituel.

Le soin se déroule sauf si adaptation en position couchée, une demi-heure sur le dos, une demi-heure sur le ventre. La personne reste habillée, le praticien pose ses mains quelques minutes à chaque fois sur différentes parties du corps. Une musique accompagne ce moment.

Pour qui ?

  • Toute personne souhaitant revenir progressivement dans la conscience de sa véritable nature. Tout problème résulte de l’illusion de la séparation avec son Être Intérieur.
  • La motivation peut être spirituelle ou pour améliorer son état physique, mental et émotionnel, sa vie relationnelle.

Informations de contact

Adresse

Rue Village 67 Chaineux, Liege, Belgium
Tél. : 0479/66 32 01

Contact


Magali Dozin Soprhologue Liège - Verviers